Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poèmes En Tout Genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly
Invité




Poèmes En Tout Genre Empty
MessageSujet: Poèmes En Tout Genre   Poèmes En Tout Genre Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:12

voilà en fait aillant un talent pour les conceptions de poèmes romantiques... je me disais que si parmi vous a part moi, quelqu'un voudrait montrer ses talents d'écrivain, bah il peut les faire ici...

Je commence par un poème que j'ai crée aujourd'hui le 06.09.06 en l'espace de 10 minutes... mettez aussi des commentaires
et les autres ne soyez pas trop timide!

Fleur Cristalline


Fleur cristalline,
Au bout d'une tige d'épines...
Si belle et si fragile,
Rendrais chaque coeur d'argile...

Un chemin d'obstacles,
Vers un amour charnel...
Un amour que nul oracle,
Ne peut prédire éternel...

Pourtant je n'ai d'yeux que pour elle,
Elle qui m'est si belle...
Elle qui m'est si belle,
Je lui promettrai l'amour éternel...


gêné
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Résident
Résident
Edoras


Nombre de messages : 77
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Maître Azazel
Date d'inscription : 22/07/2006

Poèmes En Tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Poèmes En Tout Genre   Poèmes En Tout Genre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:47

Bravo, vraiment, ce poème est très bien écrit. L'on peut voir aussi facilement que tu as sut agencé les mots pour qu'ils s'armonisent avec le thème du poème qui est, et j'espère que je ne me trompes pas, l'amour. Continue sur ce chemin j'ai hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Sly
Invité




Poèmes En Tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Poèmes En Tout Genre   Poèmes En Tout Genre Icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:33

merci ca fé plaisir de voir que ca plait a des personnes... ca encourage qui plus est... et effectivement le thème traite de l'amour... (je fait pratiquement que des poèmes romantiques...)

Enfin bon pour ce poème j'ai voulu comparer une fille qui pour nous les garcons nous plait plus que tout, à une fleur et faire un mélange...

la fleur est la fille...
cristalline et donc belle et fragile... (2 principales caractéristique chez une fille que j'adore... fragile peut etre vu comme timide aussi)
chemin d'obstacles (qui sont les épines, avant d atteindre cette fille qui nous plait)

en ce moment je travaille sur un autre poème ou j'essaie de trouver une autre comparaison avec une fille et autre chose... mais je n'ai pas une idée fixe... donc si vous pouvez m'en donner ca serai sympa...

on pourrait meme tous se donner un thème et créer chacun notre poème ca serait sympa ca non?
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Résident
Résident
Edoras


Nombre de messages : 77
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Maître Azazel
Date d'inscription : 22/07/2006

Poèmes En Tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Poèmes En Tout Genre   Poèmes En Tout Genre Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:19

Bonne idée en effet mais bon pour le moment jai pas trop linspiration donc je préfère men absenir...mais je peux te donner quelques points qui pourraient taider pour faire un poème en rapport avec une fille :

- Amitié
- Fleur
- Douceur
- Beautée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrule-kingdom.net
Sly
Invité




Poèmes En Tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Poèmes En Tout Genre   Poèmes En Tout Genre Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:46

merci... je v essayer avec la douceur... et je posterai des qu'il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes En Tout Genre Empty
MessageSujet: Re: Poèmes En Tout Genre   Poèmes En Tout Genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes En Tout Genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tout Puissant Mortimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: HRP (Hors Role Play) :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser