Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cellule de Maximillien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiel
Reine de la cité
Reine de la cité
Alexiel


Nombre de messages : 159
Age : 36
Race : Mi-elfe, mi-humaine
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 31/01/2007

Cellule de Maximillien Empty
MessageSujet: Cellule de Maximillien   Cellule de Maximillien Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:17

Les gardes poussèrent le pirate qu'il avait totalement désarmé dans une cellule

Itianne : " Tu attendras ici... Lorsque que la reine rendra les jugements cet après-midi... Elle te recevra... Tâche d'être à la hauteur de sa bonté..."

La-dessus, elle ferma la porte de la cellule, direction l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
https://esthar.forumsrpg.com/
Maximilien
Etranger
Etranger
Maximilien


Nombre de messages : 14
Age : 39
Race : Humain Louche
Religion suivie : Sans religion sauf celle de l'argent.
Date d'inscription : 03/05/2007

Cellule de Maximillien Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Maximillien   Cellule de Maximillien Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:23

Le pirate attendait depuis déjà
quelques heures dans la prison.





Il eut le temps de tourner en rond au
moins 124 fois de la cellue et de dormir un peu. Son estomac
gargouillé et creuvé de soif...





« Si ça continu je
vais tomber d'inhalition. Je suis un pirate merde. Qu'est-ce que je
fous dans un prison aussi miteuse. Je mériterais les honneurs
quand même. Des femmes, de l'or et tout ce qui va avec. Bande
de... »


Soudain... Le pirate versa à terre
dans un grand boom ! Son bouclier greffé à son bras
tomba violemment ainsi que son corps inerte. Mort ? Non, mais
totalement asséché sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Cellule de Maximillien Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Maximillien   Cellule de Maximillien Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:26

- Laissez-moi entrer....je dois aller rendre visite au petit nouveau....

Demanda Rohan aux gardiens de la prison lorsqu'il arriva à la porte principale. Tout de suite et sans ajouter ne serais-ce qu'un seul mot, les gardes s'empressèrent de dévérouiller la grande porte pour laisser passer le roi. Par la suite, il leurs demanda poliement de venir avec eux jusqu'à la cellule de Maximilien pour lui ouvrir la grille l'empêchant de sortir.

Le pauvre ! Mais de qu'elle négligeance les gardes avaient-ils donc fait preuve envers ce pauvre jeune homme qui, malgré le fait qu'il soit prisonnier, ne méritait pas la mort n'ayant pas encore été juger ! Rohan cria tellement fort (il était déjà un peut irriter à l'avance...) au gardes d'apporter nourriture et eau au prisonnier, ce qu'ils firent aussitôt tout en dévérouillant sa cellule pour laisser entrer le roi ainsi que pour y déposer la demande de celui-ci.

Voyant que l'homme était sans connaissance, Rohan s'assied sur le lit et ne le réveilla pas....il allait bien finir par revenir à lui même d'un instant à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Maximilien
Etranger
Etranger
Maximilien


Nombre de messages : 14
Age : 39
Race : Humain Louche
Religion suivie : Sans religion sauf celle de l'argent.
Date d'inscription : 03/05/2007

Cellule de Maximillien Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Maximillien   Cellule de Maximillien Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:43

Le pirate se releva au bout de longues minutes.
Il tenta de se remettre debout mais manquait de force.


"Qui es-tu ?" Interrgea-t-il d'une voix assez faible. Il s'agenouilla quand son regard fut moins flou et voyant l'armure argenté.


*C'est peut-être ma chance de m'échapper d'ici.*

"Veuillez pardonnez mes actes nobles seigneurs, je ne connais pas ce pays et les miens m'ont abandonnés."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Cellule de Maximillien Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Maximillien   Cellule de Maximillien Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:17

- Je me nomme Rohan, roi de la cité d'Esthar, mari de la reine Alexiel. Relevez-vous, vous n'avez aucunement besoin de vous agenouillez devant moi...si je suis venu ici, c'est pour entendre votre version de ce qui vous as mené dans cette prison et non pas pour me croire plus intelligent que vous....

Affirma Rohan sans une once de gêne ou de regret. Dans sa tête, il n'avait jamais été meilleur ou plus "Saint" qu'un autre habitant du peuple de leur planête ; ils étaient tous égaux. Puisque Rohan aimait les choses claires et courtes, lorsqu'il remarqua la déviance des yeux de Maximilien envers la porte de sa cellule, il s'empressa de dire...

- Ah et si je serais vous, je n'oserais même pas y penser Wink J'ai prit soin de bien faire vérouiller la porte de par l'extérieur et seuls les gardes peuvent l'ouvrir ; je n'ai pas de clef. Et de toute façon, la dernière personne ayant essayer un tel affront s'est mérité une peine plutôt..."meurtirère"....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Maximilien
Etranger
Etranger
Maximilien


Nombre de messages : 14
Age : 39
Race : Humain Louche
Religion suivie : Sans religion sauf celle de l'argent.
Date d'inscription : 03/05/2007

Cellule de Maximillien Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Maximillien   Cellule de Maximillien Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:59

Le pirate répliqua de suite à sa seconde phrase.

« Mais vous savez contrairement à vos soldats, je peux me battre sans armes. »


Il se releva. Et fit une référence.

« Je vous propose mes services de pirates.

[désolé c’est cours mais je suis en « voyage » donc je suis pas en qwertz mais azerty ce qui pour moi est un supplice totale.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com
Rohan
Roi de la Cité
Rohan


Nombre de messages : 90
Age : 36
Race : Elfe
Religion suivie : Animiste
Date d'inscription : 08/02/2007

Cellule de Maximillien Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Maximillien   Cellule de Maximillien Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:27

(loll pas grave voyons Wink D'abord que tu répondes pas dans 1 mois ça me va Wink...mais pas plus de deux semaines par contre ^^'...)

- Et comment puis-je être certain que vous tiendriez votre parole ?! Et de toute manière, je ne suis pas ici pour cela...avant toute chose, je veux savoir la ou les raison(s) pour laquelle vous êtes enfermé ici. Ainsi, je pourrai juger par moi même si vous méritez toujours la vie...

Même si il faisait mîne de ne pas avoir été surpris, Rohan l'avait été ! Il ne s'attendait pas à ce qu'un pirate dont le nom lui était encore inconnu lui offre ses services sans même savoir pourquoi il était venu le voir....mais peut importe, il ne partiarait pas d'ici sans réponses....

- Et par ailleurs....puis-je savoir aussi comment vous vous apellez ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-zelda.com
Contenu sponsorisé





Cellule de Maximillien Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Maximillien   Cellule de Maximillien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Maximillien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule d'Halbarad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: Le palais de cristal :: Le Palais :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser