Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annalaessi «Nina» Caliodë
Régente du Quartier Ouest
Régente du Quartier Ouest
Annalaessi «Nina» Caliodë


Nombre de messages : 118
Age : 38
Race : Elfe à ascendance noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:17

Ce poste a pour but d'informer des absence prolongée des joueurs (de l'ordre de la semaine minimum...). Un post par joueur absent, pour chaque absence. PAS de flood.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et j'ouvre le bal : je serai absente pendant les vacances d'avril, du 8 au 23, de façon certaine entre le 12 et le 19 avril. Avant et après, je ne promets rien...

Pour le rp, je m'arrangerai pour finir avant, si ça dérange certains d'être bloqué pendant tout ce temps. Pour l'administration, voyez avec Alexiel ou Echtelion !
Revenir en haut Aller en bas
Aeglös
Etranger
Etranger
Aeglös


Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : Homme
Religion suivie : Dyntha
Date d'inscription : 27/08/2006

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:26

Préparez vos mouchoirs et sortez vite le gateau au chocolat car j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. Votre marchand d'esclave favori (oui,oui je parle de moi :p) est contraint de vous abandonner pendant un certain temps. Je pars le 26 mai et je ne reviens que le 8 juillet d'un cours militaire. Comptez vous chanceux car je devais initialement partir jusqu'à la fin août. Enfin, je dois vous signaler que ces dates sont loin d'être définitives, je pourrais tout aussi bien travailler après cette date si on m'offre un poste intéressant ailleurs. Mais peu importe où je suis déployé, je n'aurais pas l'accès à internet.

En passant, je n'étais pas beaucoup présent ces temps-ci mais j'espère que vous comprendrez que c'était la fin de session et ensuite la période d'examens finaux. Mais voilà, c'est fini tout ca, et je profite désormais d'une semaine de vacance bien méritée avant mon départ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eminië-Eshary
Résident
Résident
Eminië-Eshary


Nombre de messages : 50
Age : 37
Race : Elfe
Religion suivie : animiste
Date d'inscription : 02/04/2007

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:33

Je dois donc annoncer ici mon absence...
Je serais absente pendant 1 semaine voir 2.. je ne sais pas encore. Pour les raisons je dirais dispute atroce, problèmes familiaux et problème personnels voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: HRP (Hors Role Play) :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser