Esthar, la cité elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.:Ouvert!:.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessins par Pwyll

Aller en bas 
AuteurMessage
Pwyll
Etranger
Etranger
Pwyll


Nombre de messages : 22
Age : 34
Race : Humain
Religion suivie : Azazel
Date d'inscription : 30/08/2006

Dessins par Pwyll Empty
MessageSujet: Dessins par Pwyll   Dessins par Pwyll Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:51

Ben voià, comme dessiner est également un de mes hobby, je partage mes créations. Et je vais commencer par un dessin de Pwyll, c'est-à-dire mon perso. Je vous prie par avance de m'excuser du fait que je ne colorie pas mes dessins et que la qualité de mon scaneur n'est pas exceptionnelle.

Dessins par Pwyll Sanstitreck9
(le truc qui dessent derrière, c'est la barre du Y; Pwyll n'a pas de queue de chaval)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Invité




Dessins par Pwyll Empty
MessageSujet: Re: Dessins par Pwyll   Dessins par Pwyll Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:19

lol je le préfère en vrai... c'est vrai que y a une sacrée différence entre l'original et le scan^^ mais je maintiens ce que je t'ai dis a midi... il est super!

moi aussi je fais plein de dessins joli mais je sais pas scanner v_v'
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins par Pwyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pwyll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esthar, la cité elfique :: HRP (Hors Role Play) :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser